1. Mon don

DON PONCTUEL

Je soutiens votre action dès à présent

DON REGULIER

Je vous soutiens dans la durée

Pourquoi donner ?

La FONDATION FALRET sous égide de la Fondation Notre Dame, a pour mission de favoriser l’émergence de réponses originales et adaptées, proposées par des acteurs oeuvrant dans le champ de la santé mentale, à déployer sa force militante au niveau politique et social, en finançant des actions de recherche, prévention et sensibilisation, pour renforcer la qualité d’accompagnement de ce public et les aider à retrouver leurs forces.

Elle déploie ses actions autour de valeurs fortes :

• « Rendre à l’ « aliéné » son statut d’homme » (Jean-Pierre Falret, 1841), conformément aux directives de la loi 2002-2 du 2 janvier 2002 et loi du 11 février 2005)
  • Prendre en compte la personne dans toute sa singularité
  • Proposer une main secourable à ceux que le monde a rejetés

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

FONDATION FALRET
49 rue Rouelle

Email :  hrija@fondation-falret.org[

3.Mon réglement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

La Fondation FALRET sous égide de la Fondation Notre Dame, est une Fondation Reconnue D'utilité Publique. Ses comptes sont audités par les commissaires aux comptes de la Fondation Notre Dame

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : hrija@fondation-falret.org